by Francis Kurkdjian - Infos et contact | Gang of Paris
22362
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-22362,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.6.2,vc_responsive

Coup d’état olfactif

by Francis Kurdjian

Rentrez dans le monde fascinant du Parfum et découvrez tous les secrets d’élaboration d’un jus d’exception. Francis Kurkdjian viendra nous parler d’effluves sensuelles, d’émotions olfactives et d’élixirs magnétiques.Résisterez-vous à l’envoutement ?

Photos

Crédits photos : Noémie Kadaner & Alexis Jacquin

Intervenant

Francis Kurkdjian n’est ni né à Grasse, ni fils de parfumeur.Enfant, il étudie le piano et la danse classique. A l’âge de 15 ans il décide de devenir créateur de parfum et s’en donne les moyens en suivant le cursus qui mène à l’ISIPCA, l’Ecole Internationale de Parfumerie.

En 1995, il n’a que 25 ans quand il signe son premier parfum : Le Mâle pour Jean Paul Gaultier. Suivront des dizaines de fragrances à notoriété internationale, pour l’univers de la mode, de la beauté et du luxe.

En 2001, il est le premier parfumeur à ouvrir son propre atelier de parfum sur mesure. Dès 2003, il signe des collaborations avec d’autres artistes de renom, et depuis 2006 ses performances olfactives à Paris, à Versailles ou Shanghai ont su rassembler des milliers de visiteurs.